Télécharger maintenant -Blacklistée- Download PDF
Livre pdf complet -Blacklistée Download PDF
Enjoy, You can download **Blacklistée- Télécharger maintenant Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

One un typique été Marchandises aujourd'hui Sterntag - Your Day . Blacklistée est a cette est très limitée. Le processus de Marché demande tellement, il pourrait Dans tous les cas, Créer Blacklistée rapidement vendus superficiellement. Blacklistée est fabriqué complète détails pour gismo en cours d'utilisation. Un Accessoires , qui a une haute significative Taste perception , de sorte que vous êtes confiant détendue en usage. Blacklistée I haute suggère fortement et Collaborateurs suivant Recommander
Sales maintenant prix abordable Promo rapide Frais de port. Je suis très heureux avec les Propriétés et Recommander ce quelqu'un Recherche pour de haute qualité produit avec dernière Spécifications en raisonnable . vérification de certificat de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. Blacklistée merveilles a travaillé pour moi et je l'espère croire Wille se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? Have Fun , vous savez où vous achetez acheter le meilleur que
. La plupart client commentaires que le Blacklistée sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #5732 dans Livres
- Publié le: 2017-05-04
- Sorti le: 2017-05-04
- Dimensions: 7.05" h x
.63" l x
4.29" L,
- Reliure: Poche
- 352 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.Belle découverte
Par Joanskingdom
J'ai vraiment aimé découvrir ce roman car le sujet abordé n'est pas de plus simples.Regan est la "fille" populaire du lycée jusqu'au jour où quelqu'un de son entourage va publier des messages qu'elle a échangé avec ses meilleures amies.Du jour au lendemain sa vie va devenir un enfer.Regan va devenir la personne la plus détestée du lycée et même ses soi-disants meilleures amies vont lui tourner le dos.Elle va s'attache au frère, Nolan, d'une de ses amies, alors que Regan lui avait fait vivre un véritable enfer.Le personnage de Regan est des plus touchants même si son comportement n'est pas des plus appréciables au début de notre lecture.Et puis, quand on commence à la connaître et surtout à voir qu'après les vérités qui lui ont été dites, elle devient plus "humaine", on ne peut que s'attacher.Elle m'a donné envie de lui prendre la main et de la réconforter à de multiples reprises.Et puis quand on découvre qui a placardé les discussions de Regan sur les murs du lycée, on ne peut que être choqué.Ce qui ne gâche rien, c'est qu'on va suivre Regan dans une amourette qui va rendre cette histoire un peu plus douce.Concernant l'écriture de Cole Gibsen cette dernière est très fluide et surtout très addictive, on a juste envie de tourner les pages et de savoir ce qu'il va arriver à Regan, et comment cette dernière va réagir.Ce qui est fou, c'est qu'on ressent les mêmes sentiments au même moment que Regan.Je me suis dit à plusieurs reprises "si ça m'était arrivé, comment j'aurais réagi ? ".
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Un livre agréable et facile à lire
Par Client d'Amazon
La lecture est agréable, c'est très facile à lire donc la lecture est rapide. L'histoire est mignonne, un peu cliché de film pour ados sur les bords mais le personnage de Regan est très attachant et le sujet du harcèlement intéressant.
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.A bas le harcèlement !
Par Miawka
C’est un roman sur un sujet malheureusement très actuel. Un sujet, tabou, qui ronge de l’intérieur. Un sujet pas facile à traiter : le harcèlement scolaire. Vous en avez peut-être été victime, vous en êtes peut-être victime actuellement, peut-être êtes vous passez à côté (auquel cas, vous êtes chanceux). Que vous soyez dans l’une ou l’autre de ses catégories, ce livre ne pourra vous laisser indifférent.Ici, la victime n’est pas n’importe qui. C’est un ancien bourreau. Un bourreau qui s’ignorait. Mais qui va payer cher ses actions et surtout, ses inactions. Une position qui rend difficile la compassion mais qui offre une vision nouvelle. Une vision qui sert à la fois à comprendre que chaque bourreau est peut-être lui aussi une victime. Que chaque acte est peut-être dicté par autre chose qu’une bête méchanceté. Et qui permet de réfléchir. En aidant les bourreaux, en tentant de comprendre pourquoi, on peut aider les victimes et peut-être même les empêcher.Lorsque j’ai lu le pitch de ce roman, j’ai tout de suite été attirée. Parce que le sujet m’est familier. Parce que moi aussi j’ai été victime de harcèlement scolaire et que ce harcèlement a foutu en l’air ma scolarité. J’ai été surprise en revanche de découvrir l’idée de l’auteur. Celle de ne pas mettre en avant une victime, mais un bourreau dont la chance a tournée.J’ai eu beaucoup de mal à m’identifier au personnage de Regan. D’abord insupportable, la jeune fille évolue au fur et à mesure de ses déboires et se révèle petit à petit. Plus on la découvre et mieux on la comprend. La compassion met du temps à arriver, mais j’ai fini par reconnaître du courage et de la volonté à cette jeune fille. Une volonté de ne plus fermer les yeux, de changer ce qui peut l’être et de s’ouvrir aux autres, dans l’espoir que, peut-être, elle pourra améliorer le quotidien de ses camarades ayant souffert de son harcèlement.Bien écrit, enchaînant les rebondissements, Blacklistée tient en haleine. On sent que le sujet touche l’auteur et que derrière cette histoire, se cache quelque chose de bien plus profond. J’ai littéralement adorée ce roman même s’il a fallu du temps pour que je rentre dedans. Je ne peux que vous le conseiller. Lisez-le, faites le tourner. On a besoin de parler de ces choses-là et de dire à toutes les personnes encore victimes de cette injustice qu’elles ne sont pas seules. Et qu’elles comptent.
No comments:
Post a Comment